Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDimanche soir, l'actrice a foulé le tapis rouge en incarnant Elisabeth Sparkle dans ce film très attendu, en compétition officielle pour la 77e édition du festival. C'est la première fois que Moore revient à Cannes depuis la première du film "Le Cinquième Élément" en 1997, où elle avait accompagné son mari de l'époque, Bruce Willis.
Demi Moore a ébloui le public dans une somptueuse robe Schiaparelli. La projection du film, bien que retardée de 20 minutes, a été suivie d'une ovation de 13 minutes, la plus longue du festival cette année. L'actrice, accompagnée de ses co-stars Margaret Qualley et Dennis Quaid, a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste.
"C'est la première fois que j'assiste à l'avant-première d'un film à Cannes. Je suis très heureuse d'être ici. Je suis un peu épuisée - c'était intense," a déclaré Moore. Elle a également exprimé son soutien à son ex-mari Bruce Willis, atteint de démence fronto-temporale.
Une Semaine Chargée pour Demi Moore
La réalisatrice Coralie Fargeat a qualifié cette ovation de "véritable tour de force", battant le précédent record de neuf minutes détenu par "Emilia Pérez".
"The Substance" suit l'histoire d'une actrice autrefois célèbre, qui, reléguée à une émission de remise en forme en raison de son âge, décide d'essayer un traitement médical promettant une version améliorée et rajeunie d'elle-même.
En plus de son rôle dans "The Substance", Demi Moore a été la marraine de la cérémonie de gala du Trophée Chopard, célébrant Sophie Wilde et Mike Faist le 17 mai. Elle sera également la maîtresse de cérémonie du 30e Gala amfAR à Cannes, le 23 mai prochain.