Dolph Lundgren se confie à propos de son cancer  | NRJ
Publié le 16 Mai 2023

Dolph Lundgren se confie à propos de son cancer 

Dolph Lundgren se confie à propos de son cancer 

L'acteur suédois Dolph Lundgren, âgé de 65 ans, a révélé, ce jeudi 11 mai, qu'il se bat depuis huit ans contre un cancer.


Sur une vidéo de la série YouTube "In Depth With Graham Bensinger", la star de "Rocky IV" s’est confiée qu'il luttait contre un cancer du poumon depuis 2015.

En 2015, les médecins lui avaient retiré une tumeur du rein. Puis en 2020 une IRM a révélé «une autre tumeur dans le foie de la taille d'un petit citron». Le cancer s’est malheureusement propagé aux autres organes, a raconté Dolph.

A l’époque le médecin ne lui donnait que deux ou trois d’espérance de vie. «Mais je pouvais entendre dans sa voix qu’il pensait probablement que c’était moins», s’est souvenu l’acteur dans l’émission américaine In Depth.

Lors de son passage, Dolph Lundgren a estimé que son cancer est dû à la prise de stéroïdes dont il a abusé dans les années 1980 et 1990 pour gagner en masse musculaire. 

A noter, l’état de santé de Dolph Lundgren semble s’être amélioré. Selon lui, ces tumeurs ont diminué de près de 90 %. « J’espère que les médicaments que je prends vont supprimer tout le reste », a-t-il confié au journaliste Graham Bensinger. Il espère être en voie de rémission dans les semaines ou mois à venir.