Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, la superstar britannique Ed Sheeran s'est confié à propos des années ou il prenait des drogues et il buvait beaucoup d'alcool.
Ed Sheeran a dit qu'il a toujours bu mais il n'a pas touché à la drogue jusqu'à environ 24 ans, à ce propos le chanteur a ajouté qu'il se droguait une fois par semaine, puis une fois par jour, puis deux fois par jour jusqu'à ce que ça devient une habitude.
Durant cette interview Ed Sheeran a aussi parlé de l'électrochoc qu'il a subi pour arrêter de se droguer, il s'agit de la mort de son meilleur ami Edwards, entrepreneur dans le domaine de la musique, emporté par une arythmie cardiaque due à la consommation de cocaïne.
Dans ce contexte, Ed Sheeran a dit :"Je ne toucherai plus jamais, jamais, jamais à rien, parce que c'est ce qui a tué Jamal. Et ce serait un manque de respect envers son souvenir de m'approcher".
Il est à rappeler que Ed Sheeran va sortir son sixième album le 5 mai. Un album qui sera influencé par les épreuves de ces dernières années: la mort de Jamal Edwards et aussi la tumeur diagnostiquée chez son épouse Cherry qui était enceinte de 6 mois de leur deuxième fille.