Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSelon les médias locaux, l’influenceur a été arrêté dans sa ville natale du Daghestan, en Russie, après que lui et un groupe d’amis aient bloqué la circulation alors qu’ils célébraient le mariage d’un ami.
Dans ce contexte, une vidéo publiée par le ministère de l’Intérieur du Daghestan montre plusieurs véhicules faire des dérapages sur l’une des routes principales.
Après plusieurs heures de garde à vue, Hasbulla a été libéré mais risque tout de même des sanctions administratives. L’influenceur connu par son amour aux grosses voitures a présenté ses excuses pour ce comportement "cela ne se reproduira plus, nous demandons pardon" a-t-il écrit.
Hasbulla qui compte aujourd'hui plus de 8 millions d'abonnés sur Instagram, avait déjà fait polémique il y a quelques semaines. On le voyait dans une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux frapper volontairement son chat, lui tirer les oreilles et le claquer.
Il s'était aussi excusé : «Je lui ai tiré les oreilles gentiment. J’aime mon chat plus que vous mais quand elle ne m’obéit pas, je la gronde. Vous m’attaquez pour rien».