Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans une publication sur sa story Instagram, elle a décrit leur séparation comme une redéfinition du mot "divorce", soulignant l'amour et le respect qui persistent malgré la décision de se quitter.
"Nous avons donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur", a-t-elle écrit.
Inès Reg a également ajouté que malgré la fin de leur mariage, ils ne regrettent rien et que leur histoire reste un souvenir magique.
Le couple, qui s'était dit oui en 2018 après des années d'amitié, avait partagé son histoire d'amour à travers un film intitulé "Je te veux, moi non plus", sorti sur Prime Video en 2021.
Depuis la viralité de la vidéo des "paillettes" en 2019, Inès Reg est devenue une figure incontournable, multipliant les invitations sur les plateaux télévisés et jouant à guichets fermés dans toute la France.
Elle était souvent accompagnée de son mari Kevin Debonne, avec qui elle avait également participé à l'édition célébrités de Pékin Express.