Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLes utilisateurs de "TweetDeck" ont eu la surprise, mardi soir, de ne pas pouvoir accéder à l’ancienne plateforme.
En effet, Elon Musk, propriétaire de X (anciennement Twitter), avait annoncé début juillet qu’il ne restait plus que 30 jours de gratuité à l’outil avant qu’il ne soit réservé aux abonnés de Twitter Blue. "Les utilisateurs devraient être vérifiés pour accéder à TweetDeck", avait précisé Elon Musk.
X Pro, ou Tweetdeck anciennement, est utilisée sur ordinateur, et permet d’avoir une vision large de ce qu’il se passe sur "X", sous forme d’un grand tableau, avec de nombreuses colonnes qui s’actualisent en temps réel.
L’application a toujours été dédiée aux professions qui ont besoin d’être tenues au courant rapidement, et d’avoir le maximum d’actualités comme les journalistes ou les politiques.
Aujourd’hui, les utilisateurs qui tentent d’accéder à la plateforme "X Pro" seront redirigés vers une offre d’abonnement, qui sera facturée à 84 de dollar l’équivalent de 77 euros pour un an, plus la possibilité d’arborer la coche bleue.
De nombreux utilisateurs ont pris connaissance du changement sur "XPro". Cependant, certains d’entre-eux peuvent encore jouir gratuitement de l’outil, ce qui explique que le déploiement de l’accès limité n’est pas encore tout à fait généralisé.