Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCependant, le club a finalement rompu le silence sur cette affaire ce vendredi et a annoncé qu'aucune sanction ne sera infligée au joueur marocain.
Jan-Christian Dreesen, le PDG du FC Bayern, a déclaré dans un communiqué : « Le FC Bayern Munich a eu cette semaine une conversation détaillée avec Noussair Mazraoui concernant ses publications sur Instagram, datant d'il y a près de deux semaines, et liées au terrorisme contre Israël, qui avaient suscité de l'irritation et des critiques. Noussair Mazraoui nous a convaincu de manière crédible qu'en tant qu'homme de paix, il condamne catégoriquement la terreur et la guerre. Il exprime des regrets si ses messages ont pu provoquer de l'irritation. »
Il a ajouté : « Le FC Bayern et Noussair Mazraoui s'opposent à l'importation du conflit du Moyen-Orient et de ses violences en Allemagne, un pays engagé en faveur de la paix. La haine et la violence, sous toutes leurs formes, n'ont pas leur place dans la culture politique allemande. Le FC Bayern soutient pleinement la communauté juive en Allemagne et en Israël. Rien ne peut justifier le meurtre d'enfants et de familles. Le FC Bayern est convaincu que le football doit promouvoir la compréhension entre les différentes cultures, même dans les moments les plus difficiles. »
Le communiqué conclut en précisant que « Noussair Mazraoui restera dans l'équipe du FC Bayern mais est actuellement absent en raison d'une blessure subie lors d'un match international avec l'équipe nationale marocaine. »