Le décès d'une admiratrice de Taylor Swift survenu lors d'un de ses concerts | NRJ
Publié le 20 Novembre 2023

Le décès d'une admiratrice de Taylor Swift survenu lors d'un de ses concerts

 Le décès d'une admiratrice de Taylor Swift survenu lors d'un de ses concerts

Le 17 novembre, Ana Benevides, une admiratrice de la chanteuse américaine Taylor Swift âgée de 23 ans, perd la vie à la suite d'un arrêt cardio-respiratoire lors du concert de l'artiste à Rio.


En dépit d'une température ressentie avoisinant les 60°C plus tôt dans la soirée, le public se voyait interdire d'apporter ses propres bouteilles d'eau. La foule, assoiffée, réclame désespérément de l'eau, et c'est finalement l'artiste elle-même qui lance des bouteilles au public.

Profondément attristée par la perte d'une fan, Taylor Swift se déclare "dévastée" et reporte son concert prévu le lendemain. Elle affirme que la sécurité et le bien-être de ses fans, ainsi que ceux des autres artistes et techniciens, doivent toujours être une priorité.

Le Brésil fait face à un pic de chaleur sans précédent depuis une décennie. Le jour suivant le drame, les fans attendent pendant des heures sous un soleil brûlant avant d'apprendre le report du concert. Les autorités brésiliennes critiquent l'organisation de ces événements et exigent l'accès à l'eau pour tous les concerts.


Mots clés : Taylor Swift, Le Brésil, NRJ, Maroc,