Le festival Lost Nomads accueille à nouveau BLACK COFFEE pour sa deuxième édition en 2023 | NRJ
Publié le 17 Août 2023

Le festival Lost Nomads accueille à nouveau BLACK COFFEE pour sa deuxième édition en 2023

Le festival Lost Nomads accueille à nouveau BLACK COFFEE pour sa deuxième édition en 2023

La prochaine édition de l'un des festivals les plus importants du continent africain aura lieu le 1er septembre 2023. Le meilleur DJ du monde, Black Coffee, sera de retour dans le désert d'Agafay aux côtés d'autres artistes tels que FNX Omar, Caiiro et Fiona Kraft.


Considéré comme l'un des meilleurs DJs de ces dernières années, le Sud-Africain Black Coffee revient au festival de référence au Maroc pour célébrer sa deuxième édition en 2023. Après l'incroyable succès de Peggy Gou en Juin dernier, Lost Nomads prépare son propre hommage à la musique afro et à la culture locale avec un line-up plein d'élégance musicale.

La qualité de Black Coffee en tant que producteur-artiste est incontestable. Il est l'un des DJ les plus demandés dans le monde et a participé à de nombreux festivals tels que Tomorrowland, Coachella, Sonar et une résidence au célèbre Hï Ibiza.

Il est également l'un des rares producteurs de la scène à avoir reçu un Grammy Award du meilleur album dance/électronique en 2022 pour son album "Subconsciously", sur lequel il a collaboré avec Pharrell Williams, Diplo, RyX, Usher et David Guetta.

C'est pourquoi Lost Nomads a voulu compter sur sa présence pour une soirée dédiée à l'afro- house et aux nouveaux sons émergents du continent. Un autre des artistes confirmés à ce jour aux côtés de Black Coffee est la Française Fiona Kraft, qui s'est fait connaître avec son titre 'Nomads', qui a ébloui Black Coffee lui-même.

Une autre perle de la programmation sera le Sud-Africain Caiiro, un maître de l'électronique. Le Marocain FNX Omar est l'un des derniers artistes confirmés, et des artistes locaux doivent encore être annoncés pour compléter un programme qui cherche également à soutenir la scène marocaine locale, comme dans les éditions précédentes.

Lost Nomads est un événement qui, à chaque édition, s'engage à créer des expériences uniques, avec une capacité d'accueil réduite et dans des lieux magiques tels que le désert d'Agafay, qui sera une fois de plus le lieu choisi, à quelques kilomètres de la ville de Marrakech.

Parmi les artistes qui ont participé aux éditions précédentes, citons Peggy Gou (pour sa première visite au Maroc), Agoria, Dennis Cruz, Cuartero, Andrea Oliva, Pablo Fierro, Themba, Angelos et Apache, entre autres.

Il s'agira sans aucun doute d'une édition très spéciale, qui cherchera à montrer la partie la plus mystique du pays et sa riche culture avec une riche proposition musicale. L’évènement se déroulera surement, comme les éditions précédentes, à guichets fermés.