Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
x"Une grande partie des réalisations de Taylor Swift en 2023 est incommensurable (...). Elle s'est investie pour accorder de la valeur aux rêves, aux sentiments, et aux expériences, en particulier des femmes, qui se sentaient négligées et régulièrement sous-estimées", a souligné Sam Jacobs, le rédacteur en chef du magazine.
Taylor Swift succède ainsi au président ukrainien Volodymyr Zelensky, qui avait été nommé en 2022 "pour avoir incité les gens et les nations à s'unir pour défendre la liberté, pour avoir rappelé au monde la fragilité de la démocratie", selon le magazine.
Cette reconnaissance place Taylor Swift aux côtés de personnalités éminentes telles que Joe Biden et Kamala Harris, Martin Luther King, le pape François et Greta Thunberg, qui ont également été honorées par le passé.
Il s'agit d'une consécration pour la chanteuse de 33 ans, qui établit actuellement des records avec les nouvelles versions de ses albums (dont les droits sont détenus par son ancien manager Scooter Braun) et surtout avec son "Eras Tour".