Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLe duc de Sussex se rendra à Londres le 8 mai pour prononcer un discours lors d'une cérémonie à la cathédrale Saint-Paul de Londres.
Après avoir rendu visite à son père, le roi Charles III, en février, le prince Harry avait confié lors d'une interview à Good Morning America qu'il avait "sauté dans un avion" pour aller voir son père "aussi vite que possible" après avoir appris son diagnostic de cancer.
Depuis, le palais de Buckingham a annoncé que le roi Charles III allait reprendre ses activités publiques dès le 30 avril, ses médecins jugeant "très encourageants" les progrès de son état de santé.
Bien que résident officiel des États-Unis depuis 2020, le prince Harry est retourné au Royaume-Uni à plusieurs reprises au cours des trois dernières années, notamment pour l'enterrement de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, en septembre 2022, et pour le couronnement de son père le 6 mai 2023.
Il n'est pas encore confirmé si Meghan Markle accompagnera le prince Harry lors de ce déplacement à Londres, qui coïncide avec le cinquième anniversaire de leur fils, le prince Archie, le 6 mai.