Le rappeur Orelsan sort la deuxième partie de sa série documentaire. | NRJ
Publié le 12 Janvier 2023

Le rappeur Orelsan sort la deuxième partie de sa série documentaire.

Le rappeur Orelsan sort la deuxième partie de sa série documentaire.

Après le succès de la première partie de sa série documentaire « Montre ça à personne », le 15 Octobre 2021, une projection qui retrace le parcours du rappeur Français qui dévoile les coulisses et sa manière unique pour remplir les grandes salles de ces concerts.


Malgré que la première partie a été apprécié qu’à moitié, le rappeur Orelsan a décidé de lancer la deuxième partie de sa série documentaire « Montre Jamais ça à Personne » en décembre dernier. Les premiers épisodes de cette partie revenaient sur la jeunesse et le début de la carrière de l’artiste français, quant à cette deuxième partie s’intéressait plus à son actualité.

On peut dire que les épisodes de cette nouvelle saison parlent de l’album civilisation qui a vu le jour durant la pandémie de 2020. Lors de l’enregistrement, Oreslsan avait du mal à composer puisqu’il manquait d’inspiration, ainsi qu’il avait quelques difficultés techniques. Mais cela n’a pas empêché que ces morceaux deviennent un repaire pour les internautes et entrer dans la discographie du rappeur.

Dans cette seconde saison de la série documentaire, on retrouve également l'univers de l'artiste qui se dévoile sous un nouvel angle.