Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLe dimanche 23 juillet, Léna Situations a publié le dernier épisode de cette série de trois vidéos, où elle partage les défis rencontrés lors du lancement de sa marque et surtout, l'impact que cela a eu sur sa santé.
Près d'un an après le début de "Hôtel Mahfouf," Léna, également connue pour prêter sa voix à Barbie Sirène en français, a voulu documenter ce parcours entrepreneurial. Elle aborde ouvertement les difficultés rencontrées, notamment en ce qui concerne sa santé mentale.
« Ça serait malsain de ma part de cacher cette partie. Je n’ai pas envie de vendre du rêve, de l’ambition, de l’énergie, de la motivation sans montrer qu’il peut y avoir certains revers. J’en ai fait les frais et ce n’était pas du tout au planning de mon année ou de ma vie », dit-elle au début de la vidéo.
Dans le documentaire, elle relate les problèmes de santé qu'elle a dû affronter, notamment ce jour où, sur le point de prendre un vol de 14 heures, elle a été submergée par de fortes douleurs abdominales.
Léna explique que le stress et l'anxiété, des facteurs qui ont été présents dans sa vie depuis des années, ont exacerbé son ulcère, comme elle l'a également mentionné sur Instagram.
Il est important de souligner que ce n'est pas la première fois que Léna Situations parle ouvertement de ses problèmes d'anxiété et de santé mentale sur sa chaîne YouTube.
Il y a un an, la jeune youtubeuse avait déjà évoqué sa baisse de régime et ses absences, qui étaient en partie causées par le harcèlement en ligne qu'elle subissait.