Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xL'animateur, vêtu de babouches et d'une gandoura, a enthousiasmé l'assistance en scandant les noms d'Achraf Hakimi et de Hakim Ziyech, tout en dansant sur des rythmes marocains.
Il est à rappeler qu'immédiatement après le coup de sifflet final du match Maroc-Zambie (1-0) mercredi soir au stade Laurent Pokou de San Pedro, des foules exaltées ont envahi les principales artères d'Abidjan pour célébrer la qualification en huitièmes de finale des Eléphants à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023).
Les chants de "olé olé, nous sommes qualifiés, merci Maroc" ont résonné avec des klaxons, des sifflets et des danses, animant les rues de la capitale économique du pays dès la fin du match entre les Lions de l'Atlas et les Chipolopolos, qui assurait la progression de la sélection ivoirienne dans la CAN.
Ces expressions de joie ont persisté jusqu'à tard dans la nuit dans plusieurs quartiers, saluant la victoire de la sélection marocaine qui a apporté une immense joie à tout un peuple grâce au but marqué par Hakim Ziyech.