Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans cet ouvrage, la pop star revient sur ses débuts dans l'industrie musicale à la fin des années 1990, l'incessant harcèlement des paparazzis, ainsi que les années passées sous la tutelle de son père, et son combat pour s'en affranchir.
Néanmoins, les mois les plus récents de sa vie ne sont pas abordés dans le livre. Son mariage avec Sam Asghari, dont elle est en cours de divorce, n'a pas sa place dans cette autobiographie de 324 pages, co-écrite avec le journaliste Sam Lanksy.
Britney Spears évoque également le sexisme qu'elle a subi dès son plus jeune âge, comme elle l'a mentionné dans des interviews précédentes.
En ce qui concerne sa rupture avec Justin Timberlake, elle critique la façon dont les médias l'ont dépeinte comme la responsable de la fin de leur relation, la qualifiant de "salope qui avait brisé le cœur de l'enfant chéri des États-Unis".
En réalité, elle révèle qu'elle était dans un état comateux en Louisiane alors que lui se pavanait dans les rues de Hollywood. Cette expérience l'a poussée à envisager d'abandonner sa carrière à l'époque.