Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xLa diva de 56 ans a réservé une surprise de taille en invitant sa fille Monroe, âgée de 12 ans et née de son mariage avec le rappeur Nick Cannon, à monter sur scène avec elle. La performance mère-fille a suscité un vif intérêt en ligne.
Monroe, vêtue d'une élégante robe de princesse blanche, a partagé la scène avec sa mère pour interpréter en duo le titre "Jesus Born on This Day", extrait de l'album de Mariah Carey, "Merry Christmas" (1994). La jeune artiste a également démontré ses talents de guitariste en accompagnant sa mère sur "Christmas Wrapping".
L'événement a attiré l'attention de personnalités telles que Kris Jenner, Nicole Richie et Kim Kardashian, accompagnée de ses filles North et Chicago, selon les informations de Page Six.
Ce n'est pas la première fois que Mariah Carey partage un moment musical avec sa fille devant un public. L'année dernière, lors d'un concert de Noël au Canada, elles avaient déjà ému l'audience en interprétant ensemble le chant de Noël "Away In A Manger".