Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xEurovision 2023 : La Zarra dévoile un glorieux titre français devant Laurent Delahousse.
Music
Music
C’est avec son titre « Tu t’en iras » que La Zarra s’est fait connaître du grand public. Elle a dévoilé tout d’abord en avant-première son titre « Evidemment » le 17 février dans une salle de cinéma parisienne, avant de le faire écouter sur le plateau du 20:30 sur France 2 le dimanche 18 février. « Si vous ne dansez pas, je vais être très vexée », a-t-elle dit aux Eurofans et aux journalistes.
Un titre en grande partie canadien, elle a coécrit ce titre avec son complice Benny Adam et l’a produit avec le duo électro Banx & Ranks. « Cette chanson m'est venue lors d'un séminaire dans le sud de la France pour mon deuxième album, qui sortira après l’Eurovision et qui sera suivie d’une tournée, on l’a écrite en trois nuits... »
Extrêmement ambitieuse, elle a confié à France 2 qu'elle était très fière de représenter la France au Concours Eurovision de la Chanson. « Nous nous préparons comme des athlètes qui se préparent pour les Jeux olympiques", a-t-elle déclaré, à la suite d'Alvan & Ahez et de leur chanson Fulenn, qui est arrivée avant-dernière du classement 2022.
Nous savons peu de choses concernant l’artiste La Zarra. « C’est une artiste mystérieuse, discrète, étonnante », avait expliqué la cheffe de la délégation française au moment de présenter La Zarra.
La Zarra, qui avait déjà marqué les esprits avec ses verres géants ornés de plumes rouges aux Victoires de la musique le 10 février, laissera son empreinte en 2023