Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCette fois-ci, on retrouve D’Jal, l'humoriste d'origine marocaine, célèbre pour ses imitations hilarantes de l'accent portugais.
Dans le premier volet, il incarnait Hakim, un policier maghrébin contraint de s'infiltrer dans la communauté portugaise pour une enquête, et qui était tombé éperdument amoureux de Julia, une charmante Lusitanienne.
Dans cette suite, toujours dirigée par Frank Cimière, Hakim se prépare à épouser Julia, au grand désespoir de sa propre mère et de la grand-mère de la fiancée.
Cependant, son repos est de courte durée, car il est à nouveau sollicité : il doit se faire passer pour un Portugais (Joakim, cette fois) afin de s'approcher d'un comte, qui est également un promoteur véreux, et lui dérober des contrats mettant en péril plusieurs familles.
Le tournage de ce deuxième volet, qui sera disponible dans les salles de cinéma ce 07 février, s'est déroulé durant l'été 2023, principalement au domaine de Courances, situé dans l'Essonne, sur une période de 6 semaines.
Ce site offre un vaste terrain de 86 hectares, agrémenté d'un château et d'un parc pittoresque. Il a été choisi pour sa beauté et son histoire cinématographique riche : en effet, le domaine a déjà servi de décor à plusieurs productions célèbres telles que "Le Masque De Fer" ou encore "Molière".
Ce nouvel opus, tant attendu par le public marocain, sera distribué au Maroc par la société Film Consulting Event.