Ed Sheeran a été repéré sur un vol régulier vers Sydney. | NRJ
Publié le 21 Février 2023

Ed Sheeran a été repéré sur un vol régulier vers Sydney.

People

Ed Sheeran a été repéré sur un vol régulier vers Sydney.

Hier, le chanteur britannique a choqué les voyageurs de Ballina en évitant les jets privés au profit des vols ouvert au grand public de Virgin.


Ed Sheeran est sans doute le A-lister le plus modeste. La mégastar britannique de 32 ans, a volé sous le radar de l'aéroport de Ballina lundi pour embarquer sur un vol commercial Virgin de la ville régionale à Sydney.
Évitant les itinéraires traditionnels des jets privés empruntés par de nombreuses stars lors de leurs tournées en Australie, plusieurs lauréats de Grammy ont passé le week-end avec leurs familles à Byron Bay avant de voyager avec la foule grandissante des rizières.
Sheeran, enfilant discrètement un chapeau et des lunettes de soleil, a été vu passer la sécurité de l'aéroport avec d'autres passagers portant des sacs à dos. Des milliers de personnes se sont rendues sur les réseaux sociaux pour féliciter Sheeran d'être "terre-à-terre" et de refuser les vols privés et ont ajouté : "Cela en dit long sur lui. C'est un gars humble et terre-à-terre qui n'oublie jamais sa renommée. »
Un autre fan a révélé qu'il avait déjà repéré Ed Sheeran sur un autre vol commercial lors d'une tournée précédente. "Il était sur un vol Jetstar à destination de Queenstown, en Nouvelle-Zélande, il y a environ six ans. Pas de musique, pas de grâce. Asseyez-vous au premier rang et faites attention à vos affaires." Seaborn, 30 ans et deux enfants, Lyra, 2 ans, et Jupiter de 9 mois. 
En provenance de Brisbane ce week-end, Sheeran jouera vendredi à la faculté Accor de Sydney, Melbourne et Adélaïde. Sheeran, qui a diffamé trois spectacles à guichets fermés à Brisbane, a fait la une des journaux dimanche lorsque Sejig s'est arrêté au Queensland Children's Sanctuary pour enseigner aux enfants malades et y inventer diverses chansons.