Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xAprès avoir brillé dans la danse et le cinéma, Rayane Bensetti emboîte le pas à des artistes comme Guy Marchand, Elie Semoun, ou encore Gérard Darmon, en se lançant dans la chanson. Révélé par la série télévisée "Pep's" sur TF1, l'acteur a dévoilé le 18 avril dernier "Ethanol," son premier morceau de pop urbaine.
L'annonce de ce projet musical a été faite par Rayane Bensetti lui-même sur le tournage de son prochain film, "Le Million," aux côtés de Christian Clavier. Sur Instagram, il partage avec ses fans: "Tout ce que vous voyez ici est factice. En revanche, ce soir, il y a quelque chose qui sort et ça, c'est pas factice."
Pour ce projet, Rayane Bensetti s'est entouré de son cousin Beat Maker avec qui il est parti 10 jours dans le sud. Ensemble, ils ont produit un son par jour, ce qui représente un total de 10 morceaux. "Voici le premier Éthanol à partager et écouter sans modération", écrit-il.
Les premiers retours sur ce nouveau morceau sont très positifs. Sur son compte Instagram, les commentaires sont unanimes: "Ok actuellement en train de l'écouter et c'est juste incroyable", écrit une internaute. "J'adore ce que tu fais à chaque fois, que ça soit musique ou film tu gères", indique une autre.
Rayane Bensetti, qui a remporté "Danse avec les stars" en 2014, a également brillé dans plusieurs comédies, dont "La Finale" (2018) avec Thierry Lhermitte, "Let’s Dance" (2019), et "BDE" (2023) de Michaël Youn. Son incursion dans la musique avec "Ethanol" semble être une nouvelle réussite pour l'artiste aux multiples talents.