Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xÀ cette époque, en plus d'une radiothérapie, l'actrice avait subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur cérébrale, une expérience qu'elle décrit comme «certainement l'une des choses les plus effrayantes que j'ai jamais vécues de toute ma vie», tout en restant résolument combative.
«Je n'ai pas peur de la mort (...) mais je ne veux pas mourir», a confié l'artiste en couverture du magazine People. Malgré la bataille contre le cancer du sein qui dure depuis près de dix ans, Shannen Doherty refuse de céder à la maladie.
«Je n’ai pas fini de vivre. Je n’en ai pas fini avec l’amour. Je n’ai pas fini de créer. Je n’ai pas fini d’espérer changer les choses pour le mieux», a affirmé l'actrice de 52 ans. Elle est déterminée à défier les perceptions courantes de la maladie.
«Les gens supposent simplement que cela signifie qu’on ne peut pas marcher, qu’on ne peut pas manger, qu’on ne peut pas travailler. Ils vous mettent au pâturage dès le plus jeune âge : "Vous avez fini, vous êtes à la retraite", mais nous ne le sommes pas», souligne-t-elle.
Shannen Doherty insiste sur le fait que les personnes touchées par la maladie sont dynamiques, ont une vision différente de la vie et aspirent à travailler, à profiter de la vie et à progresser. Elle précise également que le traitement qu'elle suit actuellement s'avère efficace dans son cas.