Snoop Dogg a-t-il réellement renoncé à la consommation de cannabis ? | NRJ
Publié le 21 Novembre 2023

Snoop Dogg a-t-il réellement renoncé à la consommation de cannabis ?

Snoop Dogg a-t-il réellement renoncé à la consommation de cannabis ?

Quatre jours après avoir prétendu publiquement qu'il mettait fin à sa consommation de tabac, Snoop Dogg, célèbre amateur de cannabis, a révélé que cette annonce était simplement une plaisanterie orchestrée dans le cadre d'une stratégie marketing pour la marque de brasero portable Solo Stove.


Dans une publicité, le rappeur déclare : "J'ai une annonce à faire. J'ai arrêté de fumer. Je sais que vous vous dites : 'Snoop, la fumette, c'est ton truc !' Mais c'est officiel, j'arrête. Je veux en finir avec la toux et les vêtements qui sentent mauvais. Je choisis l'option sans fumée avec Solo Stove. Ils ont éliminé la fumée, c'est intelligent."

Le 16 novembre dernier, Snoop Dogg avait publié sur X (ex-Twitter) un communiqué officiel annonçant sa décision d'arrêter de fumer. Il déclarait : "Après mûre réflexion et des discussions avec ma famille, j'ai pris la décision d'arrêter de fumer. Je vous prie de respecter ma vie privée en ce moment."

Le chanteur, qui a écoulé des millions d'albums à travers le monde, est célèbre pour avoir recours à un spécialiste dans le roulage de joints. Il a également investi dans l'industrie du cannabis, désormais légale dans de nombreux États américains.


Mots clés : Snoop Dogg, Twitter, Cannabis, NRJ, Maroc,