Stars In The Place : un succès pour cette 4ème édition. | NRJ
Publié le 12 Janvier 2023

Stars In The Place : un succès pour cette 4ème édition.

Stars In The Place : un succès pour cette 4ème édition.

Calèches, paillètes et des troupes folkloriques, une atmosphère combinée pour étaler une ambiance hors du commun à cette 4ème édition qui restera mémorable aux yeux de tous les présents.


Une quatrième édition qui regroupe des chanteurs marocains et français pour aviver la place mythique de la ville de Marrakech, cette année cette édition avait un goût particulier et une réussite tant attendue après l’arrêt de 2ans du concert à cause de la pandémie. L’artiste congolais était fier de cette édition qui contribuait exactement aux valeurs de ce concert « paix, amour, fraternité ». 

L’organisation à son tour était au rendez-vous, une superbe scène attendait nos artistes, des stands de journalistes dont NRJ Maroc, plusieurs artisans étaient présents pour exposer leurs articles, une masse de gens admiraient l’entrée des artistes en calèche, et tout le monde souhaitait prendre des photos avec les chanteurs, Jamal Debbouze y était également pour donner un goût humoristique en scène.

Tours à tours nos chanteurs se produisaient en scène et mettaient une ambiance hors norme qui donnait aux spectateurs l’envie de danser et même chanter avec eux sur leurs morceaux préférés.

Quant à nous le groupe NRJ Maroc étaient ravis de recevoir les artistes un par un pour exprimer leurs ressenti et nous parler de leurs passages en scène qui à chaque fois étaient spéciaux, l'équipe NRJ a également pu les interroger par rapport aux matchs de la coupe du monde et s’ils s'attendaient à ce que l’équipe nationale marocaine passe au quart de finale. (Rejoindre la page Instagrame pour plus de visionnages).

Gims, Dadju, Eva Queen, Linh, Grini, Naps, Dj Red soupa, Dj Van, N’ej, Rym, et pleins d’autres artistes qui ont donné à la place ocre de Jamae Al Fanae un moment de plaisir et de volupté qui sera ancré pour cette 4ème édition qui a pu faire oublier les malheurs de toutes ses lourdes années après la pandémie. En attente de la 5ème édition pour de nouvelles surprises et découverte.