Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xDans un communiqué de presse émis par son attaché de presse, R. Couri Hay, il a été révélé que Suzanne Somers avait trouvé la paix à son domicile tôt le matin du 15 octobre.
Cette femme courageuse avait survécu à une forme agressive de cancer du sein pendant plus de 23 ans. Elle était entourée de son mari Alan, de son fils Bruce, et de ses proches lors de ses derniers moments.
Plutôt que de célébrer son 77e anniversaire prévu pour le 16 octobre, sa famille a choisi de célébrer sa vie extraordinaire. Ils tiennent à remercier les millions de fans et d'admirateurs qui l'ont chérie avec tant d'affection.
Née en 1946 en Californie, Suzanne Somers avait entamé sa lutte contre le cancer du sein dès l'âge de 30 ans. Elle avait débuté sa carrière en apparaissant dans la série "Lassie" avant de se faire remarquer en jouant un court rôle dans "American Graffiti" (1973) de George Lucas, partageant l'écran avec Richard Dreyfuss.
Par la suite, elle avait enchaîné avec des rôles marquants dans des séries à succès telles que "200 dollars plus les frais," "Starsky et Hutch," et "L’homme qui valait 3 milliards" avant de décrocher l'un de ses rôles les plus emblématiques dans la sitcom "Vivre à trois," où elle a brillé de 1977 à 1981.
Après avoir exploré l'écriture et les talk-shows, Suzanne Somers avait fait un retour triomphal à la télévision dans les années 1990 avec "Notre belle famille."