Voici les causes de la mort du chanteur Paul Cattermole | NRJ
Publié le 18 Mai 2023

Voici les causes de la mort du chanteur Paul Cattermole

Voici les causes de la mort du chanteur Paul Cattermole

Un mois après la mort du chanteur Paul cattermole, le médecin légiste s'est prononcé à propos des causes de cette mort.


Selon le médecin légiste du comté de Dorset, dans le sud-ouest de l'Angleterre, la disparition du chanteur est due à des causes naturelles. D'après Sky News, qui rapporte l'information, il n'y aura pas d'enquête.

Le corps de Paul Cattermole a été retrouvé dans son appartement de Dorset, comme le rapportait le Daily Mail le mois dernier. Dès le lendemain, la police avait annoncé avoir écarté toutes "circonstances supectes" autour de sa mort.

D'après le quotidien, le chanteur souffrait de problèmes d'argent depuis des années et s'était déclaré en faillite en 2015.

Paul Cattermole est né à St Albans, une ville située au sud du Hertfordshire. Son arrière-grand-père était le directeur des studios Abbey Road, et son grand-père était un physicien des particules nanoélectroniques. Il a une sœur et deux frères, Colin et Martin.

Il devient membre du groupe S Club 7 en 1998 après une série d'auditions aux côtés de Jo O'Meara, Tina Barrett, Rachel Stevens, Bradley McIntosh, Hannah Spearritt et Jon Lee. Paul quitte S Club 7 en 2002, soit un an avant la séparation du groupe renommé entre-temps le S Club.

Il quitta le groupe dans des conditions amicales au même moment où il révéla être en couple avec Hannah Spearritt (jusqu'en 2006), aussi membre du S Club 7 qu'il avait connue 4 ans avant la formation du groupe.

Paul quitte le groupe pour changer de répertoire musical et rejoindre un groupe de metal nommé Skua duquel il faisait partie lorsqu'il allait à l'école. En 2005, Paul réapparaît comme chanteur du groupe de rock Charlie Bullitt mais quitte aussi ce groupe.

En 2008, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et Paul Cattermole annoncent qu'ils se réunissent pour faire renaître le groupe désormais S Club 33.