Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCette liste a été marquée par le retour de Selim Amallah, milieu du FC Valence, Ayoub El Kaabi, attaquant de l'Olympiakos, Yunis Abdelhamid, capitaine du Stade de Reims, mais surtout l'absence de Hakim Ziyech, récemment transféré à Galatasaray.
Certains Lionceaux de l’Atlas, champions d'Afrique U23, sont également dans le groupe, comme l'attaquant du PSV Ismael Sabari, le milieu de terrain de Saint-Etienne Benjamin Buhouyari, le milieu de terrain du Stade de Reims Michael Amer Richardson et l'attaquant du Stade de Rennes Brahim Salah.
Les coéquipiers de Yassin Bounu affronteront le Libéria à Agadir le 9 septembre prochain dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2023 en Côte d'Ivoire.
Et le mardi 12 septembre, les Lions de l'Atlas affrontent les Etalons du Burkina Faso à Lens, France. Le match se jouera au stade Bollaert-Delelis, domicile du RC Lens.
A noter, le Maroc s'est qualifié pour la phase finale des Championnats panafricains. L'équipe nationale fera la connaissance de ses adversaires après le tirage au sort de la phase de groupes à Abidjan le 12 octobre.