Yassine Bounou ajoute une nouvelle distinction à son palmarès déjà impressionnant | NRJ
Publié le 12 Décembre 2023

Yassine Bounou ajoute une nouvelle distinction à son palmarès déjà impressionnant

Yassine Bounou ajoute une nouvelle distinction à son palmarès déjà impressionnant

Après avoir atteint les demi-finales de la Coupe du Monde 2022 avec l'équipe nationale des Lions et remporté l'Europa League avec le Séville FC, Yassine Bounou a été couronné du titre très convoité du meilleur gardien africain de l'année lors de la prestigieuse cérémonie des CAF Awards qui s'est déroulée ce lundi à Marrakech.


La reconnaissance de Yassine Bounou en tant que meilleur gardien africain de l'année a eu lieu au cours d'une soirée mémorable au Palais des Congrès de Marrakech, lors de laquelle les accomplissements exceptionnels des joueurs africains ont été célébrés.

En compétition avec d'autres gardiens émérites tels que le Camerounais André Onana de Manchester United et l'Égyptien Mohamed El Shenawy d'Al Ahly, Bounou a su se démarquer par ses performances exceptionnelles tout au long de l'année.

Actuellement en poste au sein du club saoudien d'Al Hilal, Yassine Bounou a démontré une remarquable constance dans son excellence sportive.

Sa capacité à exceller sous les feux de la rampe lors des moments cruciaux, que ce soit en compétition nationale ou sur la scène internationale, a renforcé sa réputation en tant que l'un des gardiens de but les plus fiables et talentueux du continent africain.