Quand Snapchat suscite la colère de Rihanna et s’excuse après ... ! | NRJ
Publié le 15 Mars 2018

Quand Snapchat suscite la colère de Rihanna et s’excuse après ... !

People

Quand Snapchat suscite la colère de Rihanna et s’excuse après ... !

Scandaleux !! Rihanna est très en colère contre Snapchat suite à une publicité mal placée qui a provoqué l’indignation générale de la superstar et des internautes !


Scandaleux !! Rihanna est très en colère contre Snapchat suite à une publicité mal placée qui a provoqué l’indignation générale de la superstar et des internautes !

Après avoir perdu 1,3 milliards de dollars suite à un tweet de Kylie Jenner, Snapchat fait encore l’objet d’une polémique. Il y a quelques jours, l'application a diffusé une publication malaisante sur sa plateforme, pour faire la promotion d’un jeu intitulé ‘’Would You Rather !’ ’dans laquelle, on demandait aux utilisateurs de l’application soit de : ‘’gifler Rihanna’’ ou de ‘’donner un coup de poing à son ex-amant Chris Brown’’. Les internautes ont fait le rapprochement avec les violences qu’a subi la chanteuse de la Barbarade par son ex compagnon Chris Brown.

La superstar du hip-hop s'est retrouvée malgré elle au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux, notamment, la publicité n'a pas tardé à scandaliser de nombreux internautes.

Par la suite, Snapchat a présenté ses excuses via l’un de ses porte-paroles sur le site américain Mashable: "Cette annonce a été examinée et approuvée par erreur, car elle enfreint nos consignes en matière de publicité. Nous l'avons immédiatement retirée le week-end dernier, dès que nous avons été mis au courant. Nous sommes désolés que cela soit arrivé"

Loin d’accepter leurs excuses, Rihanna a tout de même tenu à répondre à Snapchat sur sa story Instagram : ‘’Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle’’