Anisha, la grande gagnante de la dixième saison de la Star Academy | NRJ
Publié le 28 Novembre 2022

Anisha, la grande gagnante de la dixième saison de la Star Academy

People

Anisha, la grande gagnante de la dixième saison de la Star Academy

Malgré que cette nouvelle édition se soit achevée aussi vite, la finale était si attendue par les internautes de la Star’Ac. Le Samedi 26 Novembre lors du prime final, les quatre finalistes ont donné tout leur sang pour remporter le prix de la Star Académy, malheureusement les conditions de la compétition exigent un seul gagnant. Les quatre finaliste Léa ; Enola ; Anisha et Louis se sont produits tour à tour et ils ont eu la chance de chanter avec de prestigieux artistes tel que Soprano ; Lara Fabian ; Nolwenn Leroy l’ancienne gagnante de la deuxième saison de la Star Académy et Michel Polnareff.


Malgré que cette nouvelle édition se soit achevée aussi vite, la finale était si attendue par les internautes de la Star’Ac.
Le Samedi 26 Novembre lors du prime final, les quatre finalistes ont donné tout leur sang pour remporter le prix de la Star Académy, malheureusement les conditions de la compétition exigent un seul gagnant.
Les quatre finaliste Léa ; Enola ; Anisha et Louis se sont produits tour à tour et ils ont eu la chance de chanter avec de prestigieux artistes tel que Soprano ; Lara Fabian ; Nolwenn Leroy l’ancienne gagnante de la deuxième saison de la Star Académy et Michel Polnareff.
Enfin de soirée, Nikos Aliagas, le présentateur, a donné le privilège au chanteur Robbie Williams de prononcer le verdict du gagnant sous un roulement de tambour.
C’est donc Anisha qui a été élue par le public avec 57% de vote. Elle remporte alors 100.000 euros, ainsi qu’un contrat pour son album avec la maison de disques de Sony Music Entertainment France.
Ce prime Final a concocté 3.77 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 25.7% pour la première partie du prime. Tandis que la deuxième partie a été suivie par 1.49% millions de noceurs et une par d’audience de 44.5%.Tandis que la deuxième partie a été suivie par 1.49% millions de noceurs et une par d’audience de 44.5%.