Le Maroc perd son match de classement face à la Croatie. | NRJ
Publié le 19 Décembre 2022

Le Maroc perd son match de classement face à la Croatie.

People

Le Maroc perd son match de classement face à la Croatie.

L’équipe nationale marocaine perd le match du classement contre la Croatie de deux buts à un, Samedi au stade Khalifa international. Epuisés après un parcours hors du commun et jamais atteint dans l’histoire du Maroc, les lions de l’atlas ont donné toutes leurs forces pour pouvoir remporter le match du classement. De sa part, Walid Ragragui n’a pas pu compter sur deux de ses défenseurs Romain Saîss et Nayef Aguerd suites à leurs blessures, et dont leur parcours irréprochable et historique lors de cette coupe du Monde 2022.


L’équipe nationale marocaine perd le match du classement contre la Croatie de deux buts à un, Samedi au stade Khalifa international.
Epuisés après un parcours hors du commun et jamais atteint dans l’histoire du Maroc, les lions de l’atlas ont donné toutes leurs forces pour pouvoir remporter le match du classement. De sa part, Walid Ragragui n’a pas pu compter sur deux de ses défenseurs Romain Saîss et Nayef Aguerd suites à leurs blessures, et dont leur parcours irréprochable et historique lors de cette coupe du Monde 2022.
Après un refroidissement de la part des marocains, les croates ont pu égaliser leur premier, et après seulement deux minutes, les lions de l'atlas ont pu égaliser le score . Mais cela a été plus perplexe, puisque les croates ont pu se dédouaner en égalisant le deuxième but pour finalement devenir troisième dans la liste des finalistes de la coupe du monde.
Les lions de l’atlas ont donné le meilleurs d'eux même, puisqu’ils ont fait un exploit lors de cette coupe du Monde 2022 . Merci aux joueurs et un grand merci à Walid Ragragui pour ce pure bonheur qu’ils ont pu nous procurer lors de cette cérémonie et grâce à qui le Maroc d’avant n’est plus celui d'après.