Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xPrécédemment, Google avait déjà investi 500 millions de dollars dans cette jeune entreprise, et il s'engage désormais à ajouter 1,5 milliard de dollars, confirmant des sources bien informées citées par le journal. Amazon avait également annoncé en septembre son intention d'investir jusqu'à 4 milliards de dollars dans cette même entreprise.
L'objectif de cet investissement de Google est de renforcer sa compétitivité, notamment face à Microsoft, qui est un fervent partisan du créateur de ChatGPT, OpenAI.
Ces grandes entreprises technologiques américaines ont récemment annoncé d'énormes investissements visant à intégrer davantage l'intelligence artificielle dans leurs applications.
Au troisième trimestre de cette année, les investissements dans les startups d'intelligence artificielle de la Silicon Valley ont atteint 17,9 milliards de dollars, dépassant ainsi le total des financements dans toutes les autres catégories du secteur technologique, selon les données du cabinet de recherche PitchBook.
Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xNRJ Maroc