Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSur son compte Instagram, l'actrice est apparue vêtue d'une robe noire, tenant une pancarte qui la désignait comme "Maître Loubna Abidar".
Elle a partagé une déclaration disant : "Je suis venue vous apporter la bonne nouvelle. Mon père est riche et m'a envoyée étudier le droit à l'étranger. J'ai réussi à obtenir le certificat d'aptitude à la profession d'avocat et je viens d'ouvrir mon propre cabinet dans le onzième arrondissement."
Cette publication a suscité diverses réactions parmi les fans et les followers de l'actrice. Certains l'ont "félicitée", tandis que d'autres ont spéculé sur un éventuel nouveau projet cinématographique en France.
Cependant, de nombreuses personnes ont discerné que l'actrice, à travers cette publication et cette mise en scène, cherchait peut-être à adresser une pique au ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi.
La même publication est illustrée par une photo de l'actrice en robe noire, assise à côté d'un homme en tenue de juge français, qu'elle a commentée en disant : "Merci pour vos félicitations !".
Il convient de rappeler que l'actrice avait déjà trompé ses fans avec une photo où elle semblait enceinte. Après avoir reçu de nombreuses félicitations, Abidar avait révélé que la photo avait été prise lors du tournage d'un film en France.
Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xNRJ Maroc