Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xCette initiative fait partie d'un nouveau programme expérimental nommé "Not a Bot", dans le cadre de ce programme, les nouveaux utilisateurs en Nouvelle-Zélande et aux Philippines seront tenus de souscrire à un abonnement annuel de 1 dollar pour pouvoir publier du contenu et interagir avec d'autres publications sur la plateforme.
Il est important de noter que ce test ne concerne que les nouveaux comptes, et les frais d'abonnement seront levés si les utilisateurs optent pour le service premium de X, qui coûte 3,99 dollars par mois.
Pour les nouveaux utilisateurs dans ces deux pays qui refusent de souscrire à l'abonnement annuel, ils auront la possibilité de lire des publications, visionner des vidéos et suivre des comptes, mais ils ne pourront pas interagir sur la plateforme.
La décision de X s'inscrit dans le cadre de sa volonté de renforcer les mesures déjà mises en place pour lutter contre le spam, la manipulation de la plateforme et l'activité des bots, tout en maintenant un certain équilibre en termes d'accessibilité à la plateforme.
Ce test intervient à la suite des encouragements d'Elon Musk à inciter les utilisateurs à s'abonner à X Premium, ce qui contribuerait à réduire les activités de spam et d'escroquerie sur la plateforme. Il a suggéré que la nécessité de paiements par carte de crédit contribue à la vérification de l'identité des utilisateurs.
Pour rappel, depuis son acquisition de Twitter en octobre 2022 pour la somme de 44 milliards de dollars, Elon Musk a apporté plusieurs changements au sein des équipes de l'entreprise et aux produits qu'elle propose.
Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xNRJ Maroc