Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xSelon le journaliste saoudien Salem Al Klib, les dirigeants d'Al-Shabab ont placé le joueur marocain en tête de leur liste de priorités pour ce mercato estival.
Il convient de rappeler que sur son compte Instagram, le joueur de Chelsea avait publié une photo de ses jambes lors d'un entraînement individuel avec la mention : "Un problème au genou, vous dites ?" accompagnée de deux émojis riant aux larmes.
Hakim Ziyech a ainsi clairement démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait échoué lors de la visite médicale pour rejoindre Al-Nassr. Le transfert aurait plutôt échoué en raison de désaccords sur certaines clauses contractuelles.
En outre, lors du mercato hivernal précédent, le joueur de Chelsea était très proche de rejoindre le club de la capitale (Al Nassr) et s'était même rendu à Paris en attente d'un accord.
Cependant, Chelsea n'aurait pas envoyé les documents appropriés à temps pour que l'opération soit homologuée par la LFP. À plusieurs reprises, le club anglais aurait envoyé les mauvais documents et en retard, compromettant ainsi le transfert.
Vous trouverez tous les détails de vos célébrités préférées dans notre application mobile.
xNRJ Maroc